Team P.I.A Index du Forum Team P.I.A
Association loi 1901, la Team P.I.A est un groupe d'Amis fan d'Airsoft et de billes 6mm. Ici vous trouverez nos organisations d'OP, nos photos et vidéos, les feedbacks....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liens partenaires
Présentation Havok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team P.I.A Index du Forum -> Générale -> Présentation membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Havok

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 01:41 (2014)    Sujet du message: Présentation Havok Répondre en citant

Pseudo :                                              Havok

L'origine de ton pseudo :                       Traduction approximative de Ravage et Destruction, donné il y a longtemps par des joueurs en ligne Anglophones
                                                          Surnom d'un des X-mens qui à le "Feu" dans ses mains, en fait une sorte d'énergie Cosmique.

Prénom :                                             Julien (Je sais, trop de Julien)
                                                          Julius, c'est moins courant, et c'est un mon de guerre.

Date de naissance :                             27/07/1985
Travail :                                              Le Metal.

Répliques :                                          Poing / Backup : Colt 1911 Anniversary. Colt 1911 Stainless Steel. HK MP5 K. Tokarev TT-33. CZ 75 D.
                                                          Fusil d Assaut   : Colt Carabine M16 A3 (ContreSniping). FN SCAR-L S + FN40GL. Kalshnikov AK-47 AIMS Spetsnaz. Pompe Franchi SAS 12

Tenues :                                             Urban avec pantalon camo et hauts Noirs ou Blanc et Gilet Tactique Noir type Stargate.
                                                          Multicam avec Gilet type Ciras.
                                                          Ghilie Suit Forêt.
                                                          Spetsnaz Complete.
                                                          Tiger Stripe Complete jungle Vietnam avec Harnais tactique.
                                                          Contractor Desert Complete.

Équipe :                                              Par ci par là. Les Reds Stars de Toulon.
                                                          Déjà joué dans pas mal d'endroits de France mais surtout avec des pots, me souviens pas forcément des noms des Teams.

Depuis quand fais tu de l'airsoft ?  :       Commencé il y a 11 ans avec des copains dans la colline, passage par le paintball, puis arrêt complet et parties par ci par là.

Comment à tu connu Team P.I.A ? :      Par Dogman !  L'homme qui murmure à l'oreille des molosses! Arrêtes la Dogue Man. (Accent chinois, tout ça tout ça, plus drôle avec un chapeau, OK...)

Pourquoi rejoindre le Team P.I.A ? :      Parce que ça fait un moment que je cherchais des gens motivés avec qui pouvoir participer au sein d'un groupe.
                                                          Pouvoir exploiter pleinement le côté tactique en déployant des stratégies éprouvées par les armés du monde entier en essayant de les réaliser.
                                                          M'amuser et pourquoi pas je l'espère rencontrer de nouveaux gens sympa aux sein des P.I.A ou autres Joueurs.
                                                          Voilà, j'espère à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 01:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yanky
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 07:07 (2014)    Sujet du message: Présentation Havok Répondre en citant

bienvenue  Idea

le HOBBIT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:27 (2014)    Sujet du message: Présentation Havok Répondre en citant

Bienvenue et á bientôtSmile

barbi
P.I.A.

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:48 (2014)    Sujet du message: Présentation Havok Répondre en citant

Bienvenue a toi

Havok

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:08 (2014)    Sujet du message: Présentation Havok Répondre en citant

Merci à vous tous,
J'ai vu que ce week end il y avait eu une partie, mais l'ai su trop tard la veille pour me dire que je serais en forme quelques heures plus tard...
En tout cas j espere qu elle s est bien passée malgré le temps maussade.
Au plaisir et à bientôt, en Bille et en Os !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2017)    Sujet du message: Présentation Havok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team P.I.A Index du Forum -> Générale -> Présentation membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation