Team P.I.A Index du Forum Team P.I.A
Association loi 1901, la Team P.I.A est un groupe d'Amis fan d'Airsoft et de billes 6mm. Ici vous trouverez nos organisations d'OP, nos photos et vidéos, les feedbacks....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liens partenaires
Partie a embrun le 16/11/2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team P.I.A Index du Forum -> Rencontre -> Parties et OP's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GonniX
C.A.T

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:14 (2014)    Sujet du message: Partie a embrun le 16/11/2014 Répondre en citant

Salut tout le monde, dimanche prochain, soit le 16 novembre, la team d'embrun organise une petite partie sur le terrain d'embrun, malgré le froid et le temps mitigé annoncé.
On a donc prévu de faire quelques jeux vifs le matin puis dès qu'on le décidera, des scenarios. On avait en tête de faire au moins une balle au prisonniers (qui se confondra sûrement avec les jeux du matin ^^) et peut être un "tueur à gages", vous savez ce truc où on doit piocher des papier avec le pseudo de celui que l'on doit éliminer
bon pour ceux qui savent pas, ne vous inquiétez pas, on expliquera tout

On prévois le rdv a 8h a la gare d'embrun (oui c'est tôt mais les journées raccourcissent m'voyez alors il faut en profiter un max). Petite note pour ceux qui sont en vacances perpétuelles, oui, il fait jour a 8h (chaud non mais bon faudra faire avec)

N'oubliez donc pas de venir avec quelque chose pour vous couvrir si jamais il fait vraiment froid, bien évidemment un casse croute, de l'eau et votre bonne humeur

Les répliques de poing sont vraiment les bienvenues vu la configuration du terrain (d'ailleurs si vous en avez plusieurs, n'oubliez pas de toutes les prendre si jamais il faut prêter, perso je pourrai en prêter une).

Voila si vous avez des questions et autres, n'hésitez pas. Et si vous voulez venir n'hésitez pas non plus hein (on mord pas ne vous inquiétez pas)

Bon moi j'ai sommeil
alors je vais vous laisser écrire un peu aussi
A vos claviers!

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yanky
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 08:26 (2014)    Sujet du message: Partie a embrun le 16/11/2014 Répondre en citant

merci pour l'invitation mais perso ca va être compliquer pour dimanche. Je confirme sa vendredi.  Shocked

Dogman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 10:36 (2014)    Sujet du message: Partie a embrun le 16/11/2014 Répondre en citant

trop juste pour moi.... Gonnix il faudra qu'on s'organise ca pour que je puisse faire monter les P.I.A à Embrun ou à St Chaffrey comme je l'ai fais...Mais la c'est vraiment super juste.

GonniX
C.A.T

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:21 (2014)    Sujet du message: Partie a embrun le 16/11/2014 Répondre en citant

c'est sûr qu'on est un peu trop a l'arrache souvent mais bon c'était surtout pour vous prévenir Smile Promis la prochaine on préviendra au moins 1 semaine avant Wink ou alors on descendra chez vous ^^

Dogman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:31 (2014)    Sujet du message: Partie a embrun le 16/11/2014 Répondre en citant

Des que l'on a notre terrain vous serrez les bienvenus....

Dernière édition par Dogman le Mer 12 Nov - 17:20 (2014); édité 1 fois
le HOBBIT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:05 (2014)    Sujet du message: Partie a embrun le 16/11/2014 Répondre en citant

moi je ne pourrais pas se week end dsl 

CaptainLower
C.A.T

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:40 (2014)    Sujet du message: Partie a embrun le 16/11/2014 Répondre en citant

Salut à tous les amis !
Pour les parties d'airsoft dans le sud, si il y en a une la semaine prochaine, avec mon binôme (Gonnix) nous serons ravis de venir jouer avec vous Very Happy

Visiter le site web du posteur
yanky
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:18 (2014)    Sujet du message: Partie a embrun le 16/11/2014 Répondre en citant

salut CaptainLower un petit passage par la presentation serait cool  Idea

Dogman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:22 (2014)    Sujet du message: Partie a embrun le 16/11/2014 Répondre en citant

Une petite présentation avec une photo serait la bienvenue. Surtout que je pense savoir qui tu es donc passe par la case présentation.
Merci

ieud05
G.A.T.S.A

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 13:50 (2014)    Sujet du message: Partie a embrun le 16/11/2014 Répondre en citant

J'en serai, a dimanche sur Embrun

L'Art de la guerre Sun Tzu

yanky
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 08:46 (2014)    Sujet du message: Partie a embrun le 16/11/2014 Répondre en citant

Pas la dimanche une prochaine

GonniX
C.A.T

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:08 (2014)    Sujet du message: Partie a embrun le 16/11/2014 Répondre en citant

dommage, une prochaine fois yanky Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2017)    Sujet du message: Partie a embrun le 16/11/2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team P.I.A Index du Forum -> Rencontre -> Parties et OP's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation