Team P.I.A Index du Forum Team P.I.A
Association loi 1901, la Team P.I.A est un groupe d'Amis fan d'Airsoft et de billes 6mm. Ici vous trouverez nos organisations d'OP, nos photos et vidéos, les feedbacks....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liens partenaires
Présentation Abnoba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team P.I.A Index du Forum -> Générale -> Présentation membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abnoba

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:58 (2015)    Sujet du message: Présentation Abnoba Répondre en citant

Pseudo : Abnoba
L'origine de ton pseudo : C'est un dieu Gaulois !
Prénom : Benoit
Date de naissance : 05 06 1987
Travail : Designer
Répliques : VFC
Tenues : Atac FG
Équipe : Nimes airsoft
Depuis quand fais tu de l'airsoft : 4 ans

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une association sérieuse dans la région de Marseille et vous m'avez été conseillé !
J'ai joué pendant 4 ans chez Nimes airsoft mais j'habite sur Marseille maintenant.
J'espère pouvoir faire une première partie avec vous rapidement !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le HOBBIT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 01:51 (2015)    Sujet du message: Présentation Abnoba Répondre en citant

bienvenue a toi sur le forum Smile et j’espère a tres bientôt Smile 

Dogman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 09:39 (2015)    Sujet du message: Présentation Abnoba Répondre en citant

Salut mec, bienvenue chez nous. Une partie va bientôt être organisée. Peux tu nous dire qui t'a parlé de nous stp (pour notre sondage personnel). A très bientôt

yanky
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 10:29 (2015)    Sujet du message: Présentation Abnoba Répondre en citant

Bienvenue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2017)    Sujet du message: Présentation Abnoba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team P.I.A Index du Forum -> Générale -> Présentation membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation