Team P.I.A Index du Forum Team P.I.A
Association loi 1901, la Team P.I.A est un groupe d'Amis fan d'Airsoft et de billes 6mm. Ici vous trouverez nos organisations d'OP, nos photos et vidéos, les feedbacks....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liens partenaires
Charte Fédération Française d'Airsoft

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team P.I.A Index du Forum -> Sécurité-Législation-Règlement-Charte -> Charte de la Fédération française d'Airsoft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dogman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:58 (2015)    Sujet du message: Charte Fédération Française d'Airsoft Répondre en citant

Membre de Team P.I.A et Freelancer, je m'engage à:

-Utiliser des répliques dont la puissance est inférieur au seuil légal autorisé, 
-Hors des terrains dde jeux, transporter mes répliques, sécurisées, sous housses, fourreaux ou valises, 
-Ne jouer que sur des terrains dûment autorisés par leurs propriétaires ou représentants, 
-Signaler, par la pose de panneaux d'information et balisage, le déroulement d'une OP, 
-Adapter la puissance de mes répliques aux souhaits des organisateurs, 
-Ne jamais enlever mes lunettes de sécurité sur les zones de jeux, 
-Annoncer, en cours de parties, toutes les billes qui me toucheront, 
-Respecter les règles du jeu et les décisions des Marshall, 
-Neutraliser mes répliques dés la fin du jeu, 
-Remettre en état les lieux qui m'ont accueilli. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yanky
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:08 (2015)    Sujet du message: Charte Fédération Française d'Airsoft Répondre en citant

+1 Okay

le HOBBIT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:19 (2015)    Sujet du message: Charte Fédération Française d'Airsoft Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2017)    Sujet du message: Charte Fédération Française d'Airsoft

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team P.I.A Index du Forum -> Sécurité-Législation-Règlement-Charte -> Charte de la Fédération française d'Airsoft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation