Team P.I.A Index du Forum Team P.I.A
Association loi 1901, la Team P.I.A est un groupe d'Amis fan d'Airsoft et de billes 6mm. Ici vous trouverez nos organisations d'OP, nos photos et vidéos, les feedbacks....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liens partenaires
Z le magnifique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team P.I.A Index du Forum -> Générale -> Présentation membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Z
Warcraps

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:25 (2015)    Sujet du message: Z le magnifique Répondre en citant

Ben voilà, ai-je encore besoin de me présenter...  Very Happy  Si? pffff plébéiens.

Pseudo : Z

L'origine de ton pseudo : J'avais un vieux pseudo moisi dans un clan de jeu video. Il n'en est resté qu'une lettre, le Z. Etant fan du jeu video Z avec le commandeur Zod... j'ai gardé.

Date de naissance : 22/09/1975

Travail : Entrepreneur dans l'automatisme

Répliques : Je joue presque exclusivement au gaz, parce que c'est la vie et au propane, parce que ça pue (j'ai aussi testé le propène, c'est horrible).
GBBR : M4/M203 WE, Mk12 WE, HK416/M320 WE, AKSU custom WE, G36C WE, KRISS VECTOR KWA, MP7 marui, 
MP9 KWA, LR300 GHK, MGL ICS, breacher MARUI
AEG : AMD65 Madbull, Mk46 STAR, AIMS Cyma 
GBB : DE marui full metal, Glock 17, 18, 23, 27, 34, Desert Warrior marui, Mac11, hicapa, 1911 gold cup

Tenues : ATACS AU, MULTICAM, WOODLAND, DPM, DCU, NOIR...

Équipe : WARCRAP

Depuis quand fais tu de l'airsoft : 7-8 ans je crois, peut etre plus

A bientot sur les terrains ou dans des magasins...

Dernière édition par Z le Mar 10 Mar - 11:32 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le HOBBIT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:49 (2015)    Sujet du message: Z le magnifique Répondre en citant

bienvenue a toi z a tres bientôt bisous 

yanky
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:05 (2015)    Sujet du message: Z le magnifique Répondre en citant

bienvenue

Dogman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:31 (2015)    Sujet du message: Z le magnifique Répondre en citant

Bienvenue à toi mon Z. Par contre j'ai déplacé le topic dans la partie du forum "Présentation".

A très bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2017)    Sujet du message: Z le magnifique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team P.I.A Index du Forum -> Générale -> Présentation membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation