Team P.I.A Index du Forum Team P.I.A
Association loi 1901, la Team P.I.A est un groupe d'Amis fan d'Airsoft et de billes 6mm. Ici vous trouverez nos organisations d'OP, nos photos et vidéos, les feedbacks....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liens partenaires
Journée du 01/03/15 avec les U.A.M

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team P.I.A Index du Forum -> Rencontre -> Les feedback
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dogman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:58 (2015)    Sujet du message: Journée du 01/03/15 avec les U.A.M Répondre en citant

Alors cette journée???

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le HOBBIT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 13:18 (2015)    Sujet du message: Journée du 01/03/15 avec les U.A.M Répondre en citant

Bonne journee me suis bien amuse laprem surtout la derniere partie Smile lol

yanky
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:56 (2015)    Sujet du message: Journée du 01/03/15 avec les U.A.M Répondre en citant

Oui super journée comme dit LE HOBBIT surtout l'après-midi, un terrain pas mal avec beaucoup de potentiel avec une partie haute qu’on a pas explorer

Le hollandai

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:11 (2015)    Sujet du message: Journée du 01/03/15 avec les U.A.M Répondre en citant

Bonne journee bon terraîn dommage la pluie( comme d hab soleil toute la semaine et pluie le jour ou on joue) donc un peu de boue mais de bon scenario et bonne ambiance general 

le HOBBIT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:37 (2015)    Sujet du message: Journée du 01/03/15 avec les U.A.M Répondre en citant

voici le retour de journée des UAM:

Oyez oyez très chers amis ! 
J'espère que la semaine à bien commencé pour vous tous et que vous ne vous êtes pas 
  !!!!! 
Je vous propose un petit condensé de la journée de dimanche accompagné son coulis de rencontres et de sa sauce à la bonne humeur. Spécialité de la maison 

Un temps plutôt clément => Ouais je trouve que la météo à été plutôt sympa ce dimanche, c'est à dire que vu la tronche du ciel le dimanche matin à 08h00 c'était pas gagné ! Malgré la petite pluie du matin, nous avons pu profiter toute la journée. 

Rencontre avec les PIA (Peloton d'Intervention d'Airsoft) => C'est l'une des très bonne rencontres de ce début d'année 2015, des gars sérieux, qui respectent les règles, et dont l'état d'esprit et la vison du jeu sont similaires à la notre. Je n'ai qu'une seule chose à dire les amis : On se revoit quand vous voulez ! 

Avec le HOBBIT, l'homme qui part avec 1 réglette et qui en reviens avec 23 ! 
 OKEEEEEEEY ! 

La présence des MDS => C'est toujours super cool de jouer en votre compagnie les gars, que ce soit dans le jeu ou sur le banc.  Cela faisait un petit moment qu'on ne s'était plus croisé. J'espère à très bientôt. 

Une ambiance générale au top => J'ai vraiment apprécié l'ambiance de cette journée, c'est ce qui me fait me lever chaque dimanche, des bonne humeur, de la rigolade et surtout, surtout, du fair play de la part de tous les joueurs ! 

La présence du survivor de la TOP, l'homme qui à osé cutter Davidtonchargeur en personne, j'ai nommé Cyn le magnifique ! ^^ Merci à toi et à Ninja pour votre présence. 

Très bonne impression du buisson........ heeeuuu je veux dire Florian (NeFasT), tu peux revenir jouer avec nous quand tu voudras mec. Merci pour ta participation. 

Je remercie également les 4 mousquetaires 
 qui nous ont rejoins dans l'après midi, d'abord pour avoir respecté les règles que nous avions établies, et ensuite pour avoir pris en compte les remarques que nous leurs avions faites après leur partie "d'essai". 

Voilà je crois que c'est à peu près tout ! Ce fut une très bonne journée avec beaucoup de frag (peut être un peu plus du côté des brassards le matin 
). Je pense aussi que tout le monde à pris du plaisir. 
Encore merci à tous (MDS, PIA, TOP, Freelancers et UAM)  pour votre attitude, votre bonne humeur et votre fairplay ! 

Bonne semaine et à bientôt ! 

Dogman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:12 (2015)    Sujet du message: Journée du 01/03/15 avec les U.A.M Répondre en citant

c'est cool ca comme retour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2017)    Sujet du message: Journée du 01/03/15 avec les U.A.M

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team P.I.A Index du Forum -> Rencontre -> Les feedback Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation