Team P.I.A Index du Forum Team P.I.A
Association loi 1901, la Team P.I.A est un groupe d'Amis fan d'Airsoft et de billes 6mm. Ici vous trouverez nos organisations d'OP, nos photos et vidéos, les feedbacks....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liens partenaires
Saywhat-Présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team P.I.A Index du Forum -> Générale -> Présentation membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saywhat

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:33 (2015)    Sujet du message: Saywhat-Présentation. Répondre en citant

Bonjour, à tous, je me présente, Mathias, alias Saywhat. J'ai commencé l'airsoft il y a 4ans, (quand j'étais encore un enfant... :<) et du coup j'avais arrêté car sous la barre des 18ans c'est pas tip top à pratiquer. Maintenant je fais bientot 20ans, la passion me reprend et par conséquent je vais essayer de venir faire des op avec vous, si vous voulez bien de moi et mon colloc Very Happy. On est étudiant en école de commerce et à coté de ça, j'ai un p'tit job étudiant pour financer mes folies ! (comme par exemple mon M4 TM sopmod  Smile ). Enfin bref, voili voualou, si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas, je ne mords pas et c'est la première fois que je me présente sur un fofo d'airsoft. 

Airsoftement.  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le HOBBIT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:34 (2015)    Sujet du message: Saywhat-Présentation. Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre fofo
et n'hesite pas à regarder les parties qu'on lance et à demander à venir Very Happy 

Saywhat

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:39 (2015)    Sujet du message: Saywhat-Présentation. Répondre en citant

je voulais savoir vis à vis des tenues, pour les freelancers, c'est grave si on a pas de tenue intégrale? Car pour le moment j'ai plus dépensé pour la réplique que pour la tenue^^

le HOBBIT
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:40 (2015)    Sujet du message: Saywhat-Présentation. Répondre en citant

non pas de soucis tkt 

yanky
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 09:20 (2015)    Sujet du message: Saywhat-Présentation. Répondre en citant

bienvenue

Le hollandai

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 10:50 (2015)    Sujet du message: Saywhat-Présentation. Répondre en citant

Bienvenue !! Ûn freelanceur a la tenu qui veut !!!! 

Dogman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:42 (2015)    Sujet du message: Saywhat-Présentation. Répondre en citant

Bienvenu à toi... Nous avons un site internet avec nos photos, nos vidéos, .... en voici le lien.

teampia13.wix.com/pia13

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2017)    Sujet du message: Saywhat-Présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team P.I.A Index du Forum -> Générale -> Présentation membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation